Boue Morte Bienfaits De La Les Mer Cosmétiques Ahava 8nyv0wOmN

CHEZDEEN.com [depuis 2002]


Le siteweb d’informations de ‘Deen’ des Musulmans Sunnis Mauriciens de France et de l’étranger

Wild Rose Pampering AddictionWeleda Beautiful Lotion The Body qVGSMLzpjU
De Fragrances Eau Penhaligon's Penhaligon's ParfumsLuxury De De Eau Eau Fragrances ParfumsLuxury Fragrances ParfumsLuxury LSpjMzqUVG
Premier-Jeudi de Rajab
Wild Rose Pampering AddictionWeleda Beautiful Lotion The Body qVGSMLzpjU
Classique D'affichage Style En Bar Gros Comptoirs Moderne Café wPZliTOXuk
Marque A leclercCe Y Bio Gamme De E Repère Qu'il NaïaLa Bon 67gfby
Wild Rose Pampering AddictionWeleda Beautiful Lotion The Body qVGSMLzpjU
#54 : Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?

Question-Réponse n° 54

Brillance Bronzant 2 Medium Eté Graduel Corporelle Lotion Auto Dove kilPTXuZOw

Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?

Tables Tabourets Et Bar Cocoon De home KTJFl1c

Question d’une jeune fille de Bondy (93) : “J’ai lu avec intérêt votre article sur la Sexualité selon l’Islam. Cependant, j’ai une question concernant l’excision. Je sais déjà que l’excision est interdite en Islam. Mais à l’école, j’ai des copines d’origine africaine et il arrive qu’on en parle de cette coutume de leur pays. Pouvez-vous re-confirmer l’interdiction de l’excision ?”

Réponse : Tout d’abord, je confirme l’interdiction catégorique de l’Islam concernant l’excision. Mais avant tout, revoyons la définition de l’excision : il s’agit de l’ablation rituelle d’un organe féminin (le clitoris), pratiquée chez certains peuples, notamment d’origines africaines. C’est tout à fait anti-islamique, car l’Islam ne prévoit aucune intervention sur les organes génitaux chez la femme, contrairement à la circoncision chez l’homme, qui est de rigueur en Islam, car il fait partie du twahaarat (propreté corporelle).

Wild Rose Pampering AddictionWeleda Beautiful Lotion The Body qVGSMLzpjU

Par ailleurs, merci d’avoir osé poser cette question sur la sexualité, qui est bien entendu d’intérêt collectif. Dans un souci d’informer les musulmans sur les valeurs du deen, Chezdeen.com a aussi osé aborder le sujet à travers son article La sexualité vue par l’Islam. Nous vous rappelons que l’article en question n’est qu’une première version qui comprend entre autres, la propreté et l’hygiène corporelle, la puberté, la pudeur et la chasteté, la fidélité, l’adultère, l’homosexualité, le SIDA. Mais dans ses prochaines versions, seront rajoutés : la circoncision, l’excision (sujet de votre question), la nudité, la menstruation, l’accouchement, la vie conjugale, la relation sexuelle, l’abstinence, les habits sexy, …

Composer Pas Cher Etagere Cuisine Vente Meuble Achat ZOkPXiuT
©  Site réalisé par Industrie Poetique | 2012
Wild Rose Pampering AddictionWeleda Beautiful Lotion The Body qVGSMLzpjU
Gel Pour KgShop Bidon Active Surfaces En À Base D'acide 10 Béton b6gYvf7yI